Accueil > Commission Jeune > Commission Jeunes COPACAMU

0 vote

Commission Jeunes COPACAMU

La commission Jeunes du Collège PACA de médecine d’urgence va être ouverte à l’ensemble des médecins de moins de 35 ans de la région. Dans un soucis d’égalité et afin que cette commission soit la plus représentative possible de la région, il m’a semblé important que l’ensembles des jeunes médecins puissent postuler pour faire partie de ce projet. Il s’agit d’une nouvelle commission, créée pour promouvoir la recherche clinique intra régionale mais pas que….. La participation à cette commission est basée sur le volontariat mais nécessite un minimum d’investissement personnel (1 réunion/ 3 mois) afin que les différents projets puissent se concrétiser.

La commission ne devant être constituée que de 6 membres, je vais devoir faire un choix difficile car de nombreuses personnes semblent motivées…. Il serait donc souhaitable que les médecins intéressés puissent m’envoyer un CV afin de m’aider dans cette démarche de sélection….

Pouvez-vous faire passer ce message à l’ensemble des jeunes de vos équipes pour que nous constituions rapidement une équipe motivée et pleine d’idées ?

Dr Julie CONTENTI
Chef de clinique Assistant
Département universitaire de médecine d’urgence
CHU de Nice
Responsable Commission Jeunes COPACAMU

Contact